mercredi 10 février 2010

Portrait Mily Supa Fly




Rencontre aujourd'hui avec Mily Supa Fly Supa maquilleuse qui répond à quelques questions....Un personnage haut en couleurs, une nana sur ressort qui a oublié de laisser sa langue dans sa poche....Bref une girlz comme je les adore...

Si tu devais te décrire en quelques mots?...Quand j'étais petite, je voulais tellement avoir des taches que j'ai bronzé tout un été sous une passoire... Aujourd'hui je suis maquilleuse, un rapport? 

Quel est ton blog préféré? Le mien www.milysupafly.blogspot.com nan je déconne... Le tien évidemment!
 
La marque ou tu as l'habitude de t'habiller? Je n'ai aucune habitude vestimentaire mais pour les basiques évidemment les H&M, Berschka, Stradivarius... Et pour la touch' j'adore chiner les emmaüs et les stands vintage des puces de Montreuil. 

La marque ou tu rêverais de t'habiller?  Barbara Bui, Marc Jacobs, Lagerfeld

Ton prochaine craquage porte monnaie?  Bah j'fais super gaffe à pas le craquer (mon porte monnaie Victoria Couture) car c'est un cadeau de Maman Noel, mais j'envisage fermement une paire de solaires marc jacobs que je vais faire monter en lunettes de vue.

Ta pièce fétiche?  Ma paire de Jordan XI OG et ma bague tête de mort Corpus Christi. 

Ton astuce mode? Je consomme les tee shirts sans modération, j'en ai plus d'une centaine... Lorsque je craque sur des modèles homme, je les achète oversize et je les transforme en robe tube, boule ou je les échancre dans tous les sens pour les porter déglingués en superposition de mes authentiques Marcel blancs.

Ton inséparable? Mon fameux Marcel blanc et mon lipstick Dubonnet de chez MAC.

Ton magazine de chevet? ...Ou ma "pile de magazines- chevet" formée des Citizen K (je suis une inconditionnelle des packshots de Kappauf), Zoot, Nylon, Soon, Purple, Vogue, Numéro, L'officiel... 

Et avant de t'endormir ta dernière pensée? Une prière au Bon Dieu

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire